dimanche 3 février 2008

chute libre

retranscris la fin de l'histoire comme elle t'apparaît durant nos nuits agitées, mon ange ; durant nos nombreuses nuits dos à dos, évitant la confrontation de nos regards... reste toujours fidèle à tes rêves, ils te guideront assurément dans la bonne direction, suis ton coeur jusqu'au bout de la vie, écarte les pièges qui inévitablement se dresseront devant toi, abandonne ceux qui pourraient te gêner... je ne te promets pas que ta vie sera plus colorée, ni que tes nuits se laisseront envelopper par le drap en satin du sommeil salvateur... cependant jamais le regret ne viendra t'envahir, et quand tu partiras, tu seras léger... mais avant ça, écris-moi un happy-end, donne une forme joyeuse aux pourpres sillons que le passage de ton aiguille laisse sur ma chair, en-vol-moi...

Aucun commentaire: