lundi 4 février 2008

boue de la vie ?

Ouoh ! J'ai le ventre qui se tord, à l'idée de voir mon corps se vider, de son plein gré, du tien que j'avais serré trop fort, comme ces regrets dont j'embrasse l'enfer du décor, et ne crois pas que ça me plait...
Mais j'allais pas rester sans rien dire, alors j'ai perdu l'équilibre, depuis que tu m'as scié les jambes avec tes silences rasoirs, le vague à l'âme je vais me rassoir, car je m'emmerde à pas y croire, à ne plus bouger et à ne rien recevoir. Allez quoi, donne-moi un peu du feu de tes yeux !
J'veux que mes tripes transpirent mon coeur en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur ! J'veux que mes tripes transpirent mon coeur en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur du pire !
Toi tu me files du rêve sans risque, et des bisous sans bourrasque, mais putain qu'est-ce que c'est triste ! Ouah qu'est-ce que c'est flasque ! Tu sais moi, quand j'te vois, je mouille pas que ma chemise, ouais j'ai pas trop envie d'inventer nos souvenirs, c'est sûrement pas pour ça que je m'en veux, c'est bien pour ça que je m'en vais !
J'voulais que nos tripes transpirent nos coeurs en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur ! J'voulais que nos tripes transpirent nos coeurs en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur du pire !
Arrête de foutre de l'eau dans ton vin, mets plutôt de l'eau de vie dans le mien ! Ouah j'ai soif de sensations, de sentiments en ébullition, et je ne demande qu'à boire tes petits mots, j'essayerai pour une fois d'avaler comme il faut, pas de travers, pas à l'envers !
J'veux que nos tripes transpirent ton coeur en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur ! Que mes tripes transpirent nos coeurs en sueur, et puis même pas peur du pire, même pas peur ! Que nos tripes transpirent ton coeur en sueur, et puis même pas peur ! Ouah même pas peur ! Que nos tripes transpirent ton coeur en sueur, et puis... Tant pis !

[Mell - Même pas peur]

Aucun commentaire: